750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 00:00

 

      Extrafondant-ndc.jpg

 

As salamu aleikoum, me voici de retour après une longue absence! En effet, j'ai donné naissance à ma petite fille, Aïcha, le 10 décembre!!! Macha Allah! Donc je reçois la visite de ma famille et me suis remis aux fourneaux, avec cette recette simple et rapide (comme à mon habitude!) que j'ai déniché sur le blog de "O douceurs de Kefrida".

N'hésitez pas à la réaliser, c'est vraiment délicieux!!!

 

Les Ingrédients :

 

- 6 oeufs

- 250 g de sucre en poudre

- 200 g de noix de coco

- 30 g de maïzena

- 250 g de crème fraiche

- Le zeste d'un citron

- Chocolat pour la déco

 

    Fondant-ndc.jpg

 

La Préparation :

 

* Battre un à un les oeufs avec le sucre.

* Ajouter la noix de coco, la maizena puis la crème fraiche.

* Incorporer le zeste du citron finement râpé.

* Verser la préparation dans un moule beurré et faire cuire 30 à 40 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

* Après cuisson, lorsque le gâteau a refroidi, le découper en petits carrés et décorer de chocolat fondu.

 

     Fondant-coco.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou habbous, heureuse d'avoir des nouvelles via ton retour! Bienvenue à la petite Aicha dans notre petit monde! et toutes mes félicitations à ces parents , comblés de bonheur j'imagine!!! de<br /> gros bisous a toi et ta petite , à très bientot ! *severine*
Répondre
M
salam aileikoum en petite mignardise ca me tente et koulchi mabrouk pour la venue de ton bebe qu'Allah te la preserve amin
Répondre
S
des mignardises à la folie<br /> j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
L
humm que sa doit être bon j'adore la noix de coco.
Répondre
S
ça a l air bien bon!!!bisessss
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup, boussa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum