750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 11:08

merci.gif

 

As salam aleikoum, tout est dans l'image!!!

 

Merci à toutes pour vos messages d'affection, de bienveillance et de gentillesse à mon égard et celle de mes enfants, merci à toutes les fidèles gourmandes du blog, celles qui laissent un petit commentaire ou non et vous êtes toujours plus nombreux à vous inscrire et ça fait vraiment chaud au coeur!

Ca me réconforte de voir que même des personnes que l'on ne connait pas peuvent être gentilles et généreuses envers moi, plusieurs fois j'ai voulu tout arrêter mais quand je vois l'intérêt que vous portez au blog et à mon travail, pourtant si dérisoire, ça me donne envie de continuer!

Je ne sais quoi vous dire de plus que MERCI!!! Je n'oublierai personne dans mes dou'aa!!! incha Allah!

 

Et bien sûr, à suivre une recette de cookies aux noisettes lol ...

 

 

merci2.gif

 

 

"La langue d'une personne peut vous donner le goût de son coeur" 

 

Ibn Al Qayyim

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum