750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 15:51

 

As salam aleikoum wa RahmatouLlah !

 

C'est toujours avec du retard que je partage avec vous, le calendrier que nous avons réalisé avec les enfants à l'occasion du mois de Ramadhan!

Avec le même principe : ouvrir une fenêtre chaque jour en répondant à une question ^^ ou réaliser une action (partager son repas avec un voisin, offrir un cadeau à sa famille, dire une bonne parole comme Soubhan Allah...) et bien sûr une petite douceur chocolatée!

Ce sera peut être une idée de réalisation pour votre prochain mois incha Allah!

Je suis très fière d'eux car ils ont presque tout fait tout seuls... le pliage des enveloppes et l'écriture étaient pour ma part!

 

J'espère que cela vous plaira!

 

A venir incha Allah, une recette de M'chekla aux Amandes !

Calendrier Ramadan 2015 !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
P
Dear staff, please read the important message sent to you through the form of the site Thanks in advance
Répondre

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum