750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 20:05

 

2014-09-29-15.39.55.jpg

 

As salam aleikoum,

 idéal pour le goûter des petits et grands gourmands, à la maison ces cookies ne restent pas longtemps dans la boite lol!

Cette recette je la faisais pour zawji avant même d'avoir nos petits choux... et maintenant on a dû apprendre  à partager lol!!!

Très simple et rapide à réaliser, je vous conseille de la tester!

 

 

Les Ingrédients :

- 150 g de pépites de chocolat

- 60 g de noisettes en poudre

- 150 g de beurre mou

- 2 càs de miel

- 1 càc de vanille

- 100 g de sucre en poudre

- 250 g de farine

 

 

2014-09-29-16.06.13.jpg

 

 

La Préparation :

* Dans un grand plat, mettre les noisettes en poudre, la farine, le sucre et la vanille (si elle est en poudre).

* Mélanger puis incorporer les pépites de chocolat (quand je n'en ai pas je râpe du chocolat!).

* Ajouter le beurre mou et malaxer pour bien l'incorporer. Y mettre le miel et malaxer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

* Laisser reposer la pâte reposer, au moins 30 minutes.

* Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, déposer des boules de pâte de la taille d'une noix et l'applatir légèrement.

* Enfourner à 180°C 10 à 15 minutes (surveillez la dorure, tout dépend du four!)

 

 

 

2014-09-29-15.40.09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
It truly is unbelievable to understand anyone put such a great deal of great interest in direction of a subject matter. We are happy I stumbled onto this specific.
Répondre

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum