750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 14:29

400_F_34347861_I7ux7XL0rxXe3xnVFVMmLeUX8ELpImcR.jpg

 

 

 

As salam aleikoum, je vous annonce avec grand plaisir, la naissance de mon fils Souhayl, c'était le 1er Octobre! Il se porte très bien al hamdoulilah et Ibrahim et Aïcha sont très fiers et très heureux!

 

Pour la suite, je vous prépare de nouvelles recettes incha Allah, à très bientôt!!!

 

 

 

ballons.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel belle nouvelle, toutes mes félicitations, et bienvenu au nouveau né, rabi ichadhoulek et hamdoullah a3la slakak, j'espère que ça s'est bien passé l'accouchement?<br /> elle est ou la tamina hihihihi<br /> au plaisir de te relire!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> Merci ma chère lili, toujours aussi gentille! J'ai rien pu faire, ni tamina, ni gateaux!<br /> <br /> <br />
I
Quelle grande joie !!! Félicitations !!
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup de votre petit message! Au plaisir!<br /> <br /> <br />
A
Toutes mes félicitation pour cet heureux évènement, je vous souhaite un bon rétablissement une longue vie au nouveau né.
Répondre
H
<br /> Barak allahu fik c'est très gentil! Boussa<br /> <br /> <br />
R
Koulchi mabrouk longue vie au bébé et bon rétablissement à la maman
Répondre
H
<br /> Kazakhstan allahu kheir, merci beaucoup! Boussa<br /> <br /> <br />
F
salem<br /> <br /> inchallah yaterba fi rezak inchallah yarab<br /> <br /> bon reatablissement bisous
Répondre
H
<br /> Wa aleikoum Salam, merci qu'Allah te recompense! Boussa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum