750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:17

concours.jpg

 

As salam aleikoum,

 

je vous avez déjà parlé d'un blog que je visite très souvent, pour ne pas dire quotidiennement, celui d'UmmNour, "Apprends-moi Ummi". Je pioche souvent des idées d'activités pour les enfants mais cette fois, notre soeur avait organisé un concours tout au long de cette semaine passée mAcha Allah!

 

Donc, un petit quizz islamique d'une question par jour, avec récompense à la clé! Et j'ai gagné avec deux autres soeurs!

Nous étions 6 en finale et il fallait 3 gagnantes donc, hier soir, UmmNour nous a posé LA question pour nous départager :

Il fallait être parmi les trois premières à répondre à "Quels sont les trois fondements que l'homme doit connaître?"

 

Al hamdoulilah, j'étais parmi ces trois premières! En tout cas, félicitations aux autres gagnantes et bravo à toutes les participantes!!!

 

J'ai passé une excellente semaine, c'était vraiment une bonne initiative de la part de la soeur, et je vous conseille de visiter son blog, vous ne serez pas déçues!!!

 

Rendez-vous le mois prochain incha Allah pour un autre concours autour de l'Islam!!!

 

Salam aleikoum!

 

Si le concours consistait en une simple réponse à des questions culturelles, sans versement d'argent à titre de participation, alors le prix qu'on en recueille est licite. Pas d'interdiction en la matière. Par contre, s'il y a eu versement d'argent à titre de participation au concours, que ce soit avant ou après l'obtention du prix, alors cela fait partie des formes de jeu du hasard interdits, et dans ce cas, il n'est pas permis de prendre le prix.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bessahtak lamia tu le mérites!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum