750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 14:37

 

aid-moubarak.jpg

 

Aid-moubarak2.jpg

 

As salam aleikoum, avec du retard je vous poste mes photos de l'Aïd el Fitr, un bon moment partagé avec zawji et nos enfants. Je n'ai pas réalisé les plus beaux gâteaux mais j'en ai fait quand même malgré la fatigue de la grossesse et ma famille a beaucoup apprécié... c'est ce qui compte...

 

Incha allah, dès que possible, je vous met les recettes des gâteaux suivants :

- Ghraïba aux Noix

- Tartelettes en rosace au Chocolat

- Sablés Fondants aux Amandes et Sésames

- Halwat Taba et Boules de Coco et Confiture déjà sur le blog...

 

Même si en ce moment j'ai un peu le moral en berne et les douleurs physiques de la grossesse m'embêtent un peu, je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications.

Je profite également des derniers jours de vacances avec les enfants avant qu'ils ne rentrent à l'école, Ibrahim sera en Moyenne Section et Aïcha fait sa première rentrée macha Allah... Ca me serre le coeur de ne plus les avoir toute la journée mais bon... le troisième va bientôt pointer le bout de son nez loool!

 

Bon assez de blabla, voilà les photos et les recettes très vite incha Allah!

 

tartelettes-en-rosaces-au-chocolat.jpg

Tartelettes en Rosace au Chocolat

 

gateaux-aid-2014.jpg

Boules Coco/Confiture et Ghraiba aux Noix

 

gateaux-aid-2014-copie-1.jpg

Halwat Taba et Sablés Fondants Amandes/Sésames

 

 

 

 

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Alphonse de Lamartine

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rabi yatik wakfa sahla, moi ma fille c'est pour le mois de novembre inchallah!!<br /> abientot lamia bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Moi c'est pour tout bientôt, je compte les jours!<br /> <br /> <br /> La chance tu as une petite fille moi c'est un garçon lol! Prend soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
toute mes félicitations pour ta grossesse et c'est pour quand le nouveau né inchallah?<br /> de belles réalisations bravo<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci lili, c'est pour bientot incha allah mi octobre!<br /> <br /> <br /> Ce futur bébé ne m'aura pas laisser le temps de tester tes recettes lol!<br /> <br /> <br /> Boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
R
MashaAllah une bien jolie table de l'Aid... Félicitations pour ta grossesse, je te souhaite un beau béB2 en bonne santé InchaALLAH. Prends soin de toi et repose toi.. bébé passe en premier.. nous<br /> ont 'attendra :)<br /> Gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci ranouza, ça me fait plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> oui là j'en peux plus lol! Je suis impatiente de retouver mes fourneaux et mes gâteaux, mais bon ce sera pas pour tout de suite!<br /> <br /> <br /> grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum