750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 14:08

 

 

gouter.jpg

 

As salam aleikoum, en ce moment j'ai une sacré flemmingite lol!!! Et vous l'avez d'ailleurs remarqué car depuis l'Aïd, je n'ai rien posté, pas même les recettes des pâtisseries Tunisiennes!

J'ai quand même fait un petit effort ce dimanche dernier, pour ma voisine et amie, Monjia, dont j'ai fait la connaissance avec sa maman et sa soeur!

Pour les recevoir j'ai fait quelques pâtisseries, assez simples et rapides certes, mais idéales pour accompagner thé et café!

Je vous met quelques photos car je reviens vous postez les recettes début septembre si vous voulez bien , incha Allah, je me prend quelques jours de repos et surtout je profite de mon petit Ibrahim, car ça y est, cette année, il va faire sa première rentrée des classes!!!

 

gouter-gateaux.jpg

 

 J'ai préparé :

 

- Gâteaux à la Confiture

- Cookies de mme Benberim au pépites de Chocolat

- Erfiss

- M'hajeb / Mahjouba et des nature (mlawi en Tunisie)

- Biscuits en forme de Feuilles, fourrés au Halwat Turk, très fondants!

 

Je vous poste les photos et les recettes des cookies et des feuilles prochainement incha Allah!

 

 

gouter-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam mon amie tahour in chaa allah , prend le temps qu'il te faut pour bien te retablir et revenir en force in chaa allah , bonne et belle rentre a ibrahim in chaa allah il sera parims les<br /> peremiers.salam bizou
Répondre
H
<br /> <br /> Wa aleikoum salam, merci à toi pour ta gentillesse, barak Allahu fik! Qu'Allah t'accordes des enfants pieux et en bonne santé Amin, ma soeur, boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien jolie table, tes invités se sont bien régalés! yatik essaha! Bonne rentrés scolaire à ton petit inchallah ! bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup llysa, tjs aussi gentille! boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Bien gourmand ton goûter! Bises!
Répondre
H
<br /> <br /> merci julia, t'es gentil comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Envie de Pâtisseries
  • : A travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir des recettes de pâtisseries orientales et bien d'autres...
  • Contact

Recettes Pour Ramadan

Recherche

P'tits Bonheurs Pâtissiers

 Forum